UNAT Held or UNDT Pronouncements
Unat a réfléchi à la question de savoir si Unrwa dt a commis une erreur en concluant que l'agence avait correctement décidé de ne pas transférer l'appelant au poste en question. Unat a jugé que la question de savoir si l'agence avait l'obligation de contacter tous les membres du personnel qui ont fait une demande de transfert n'est pas à recevoir car il n'a pas été soulevé avant Unrwa DT. Unat a jugé que la plainte de l’appelant exigeait des conclusions factuelles afin de déterminer si la réclamation était méritoire et que l’UNRWA DT n’a pas fait ces conclusions. UNAT a confirmé l'appel, annulé Unrwa / DT / 2018/026, et a renvoyé la question de savoir si l'administration remplissait son obligation d'équilibrer les intérêts contradictoires et de fournir une base raisonnée et solide de son choix final, de Unrwa DT à considération.
Decision Contested or Judgment/Order Appealed
Le demandeur a demandé à l'examen de la décision de ne pas le transférer au poste de commis «B» dans la région du Nord du Liban et du directeur des affaires de l'UNRWA, a confirmé le Liban. Le demandeur a déposé une demande auprès de l'UNRWA DT. L'UNRWA DT a rejeté l'affirmation du requérant selon laquelle son ancienneté avait été mal calculée. L'UNRWA DT a rejeté l'affirmation du requérant selon laquelle il lui avait été confirmé verbalement qu'il serait transféré au poste en question en l'absence de toute preuve à l'appui de la réclamation. La demande a été rejetée.
Legal Principle(s)
Dans le cas où il y a une ou plusieurs demandes de transfert sur le registre de transfert à l'égard du même poste, l'administration doit arriver à une décision raisonnable, équitable et rationnelle, après avoir équilibré tous les intérêts humanitaires et personnels convaincants, et fournir un raisonné et Base solide pour sa décision finale.