UNAT Held or UNDT Pronouncements
Unat a jugé que l'UNRWA DT avait commis une erreur en droit en ne prenant pas compte des éléments de preuve impliquant fortement qu'il y avait eu une décision administrative de l'UNRWA de ne pas verser à ceux qui les ont revendiqués comme leur droit, et donc concluant à tort qu'il n'y avait aucune preuve d'un administratif décision affectant les droits de l'appelant. Cependant, Unat a jugé que le jugement de l’UNRWA DT rejetant la demande de l’appelant devait être maintenu pour des motifs de retard de leur demande d’évaluation de la gestion. UNAT a rejeté les appels et a confirmé le jugement de l'UNRWA DT.
Decision Contested or Judgment/Order Appealed
Les appelants ont contesté la décision de ne pas recevoir leurs défis au refus de l’UNRWA ou à ne pas leur payer des allocations salariales. L'UNRWA DT a conclu que, comme l'appelant n'avait pas prouvé qu'ils avaient demandé le paiement des indemnités, l'UNRWA n'avait pas pris de décision administrative révisable. Unrwa dt a rejeté les demandes comme non à recevoir ratione materiae.
Legal Principle(s)
L'UNAT est limité par la loi à certains motifs d'appel. L'UNAT n'est pas compétent pour déterminer les problèmes de fond qui n'ont pas été examinés par un organisme de première instance.
Outcome
Outcome Extra Text
N / A