UNAT Held or UNDT Pronouncements
Unat a jugé que l'UNRWA DT exerçait son pouvoir discrétionnaire pour consolider les affaires légalement et de manière appropriée. Unat a soutenu qu'il y avait une raison de bonne foi de se restructurer et qu'il était opérationnellement rationnel pour abolir les postes et les reclasser des postes à temps plein aux postes à temps partiel à ce moment-là . Unat a jugé que l'affirmation des appelants selon laquelle leurs droits acquis avaient été violés n'avaient aucun fondement. UNAT a rejeté l'appel et a confirmé le jugement de l'UNRWA DT.
Decision Contested or Judgment/Order Appealed
UNRWA DT a consolidé un certain nombre de cas dans lesquels les membres du personnel ont contesté la décision de ne pas renouveler leurs nominations temporaires indéfinies à temps plein en raison du manque de financement et de leur offrir de nouvelles nominations à temps partiel à temps. Unrwa dt a jugé que la décision contestée était légale, raisonnable et n'a pas violé les droits acquis des membres du personnel. Unrwa a rejeté toutes les demandes.
Legal Principle(s)
La considération primordiale sur la consolidation des cas est la commodité, l'opportunité et l'économie judiciaire. Les nominations ne portent aucune attente de renouvellement ou de conversion à un autre type de nomination. Si un exercice de pouvoir discrétionnaire de l'UNRWA est légal, rationnel, procédural correct et proportionnel, il n'y aura aucune base pour l'ingérence par Unat.
Outcome
Outcome Extra Text
Aucun soulagement ordonné