Âé¶¹´«Ã½

UNDT/2018/054

UNAT Held or UNDT Pronouncements

Le Tribunal a noté que les dispositions des règles du personnel et de l'ancienne instruction administrative de la mobilité étaient très claires dans ce que les membres du personnel détenant des nominations temporaires ne sont pas éligibles pour recevoir une allocation de mobilité.; Le tribunal a constaté que la période où le demandeur avait tenu des nominations temporaires ne pouvait pas compter sur l'exigence de cinq ans de service consécutif antérieur.; Le Tribunal a noté que le demandeur avait démissionné en 2014 de sa nomination dans la catégorie des services généraux, qu'il détenait depuis 1993, et a ensuite reçu des nominations temporaires successives pendant une période d'un an avant d'être réemployée lors d'une nomination à terme à terme sur 1 Septembre 2015. Le tribunal a constaté que, bien que l'emploi du demandeur avec l'organisation soit consécutif, une partie de l'emploi consécutif était marquée par un type de contrat qui ne constitue pas un service admissible aux fins de l'accusation de mobilité accorde. Le tribunal a donc rejeté l'application.

Decision Contested or Judgment/Order Appealed

Décision de ne pas payer de mobilité au demandeur.

Legal Principle(s)

N / A

Outcome

Rejeté sur le fond

Outcome Extra Text

Jugement annulé par Unat Vattapaly 2018-UNAT-891.

Le Bureau de l'Administration de la Justice (BAJ) a préparé ce résumé de la jurisprudence a titre informatif seulement. Il ne s'agit pas d'un document officiel et il ne faut pas s'y fier comme une interprétation faisant autorité des décisions des Tribunaux. Pour les textes faisant autorité des décisions, veuillez-vous référer au jugement ou à l'ordonnance rendue par le Tribunal respectif. Les Tribunaux sont les seuls organes compétents pour interpréter leurs jugements respectifs, conformément à l'article 12(3) du Statut du Tribunal du Contentieux Administratif des Nations Unies (TCANU) et à l'article 11(3) du Statut du Tribunal d'Appel des Nations Unies (TANU). Toute inexactitude dans cette publication relève seulement la responsabilité du BAJ, qui doit être contacté directement pour toute demande de correction. Pour faire part de vos commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec BAJ à oaj@un.org

Les résumés des jugements étaient généralement préparés en anglais. Ils ont été traduits en ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et sont en cours d'examen pour en vérifier l'exactitude.

Vattapally